vendredi 17 décembre 2010

Décor Ephémère


A l'occasion d'une exposition de certaines de mes toiles a L'Hôtel des Consuls a Uzes , des peintures que j'avais réalisées pour le décor de mon stand a Maison et Objet avaient été utilisées pour décorer le hall d'entrée du lieu d'exposition. La mise en scène très réussie  par les organisatrices de cette exposition et la franche lumière de Provence mettaient en valeur les couleurs vives de ces toiles... 



Une des toiles dans mon atelier...




Le motif est inspiré d'un ornement presque effacé que j'avais photographié sur un des palais de Vicenza , tout près de la Piazza Delle Signoria. 



4 commentaires:

  1. So. Love. This. gorgeous work, Pascal.

    Cleta

    RépondreSupprimer
  2. Thank you Cleta, this was a really nice place , absolutely charming.
    Pascal

    RépondreSupprimer
  3. Intéressant de lire le nom de la ville ou j habite: Vicenza.
    Je suis en train de peindre les murs de la chambre et vais m inspirer de ces photos, merci.
    Sylvie

    RépondreSupprimer